Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Seuls les chariots Toyota équipés du système SAS savent...

Réduire les coûts
Les chariots élévateur Toyota équipés du système SAS utilisent des technologies intelligentes pour réduire les coûts liés aux caristes et aux dommages.
Ces deux données réunies comptent pour plus de 70% du coût du cycle de la vie de votre chariot élévateurs. Le SAS peut vous permettre de réduire directement vos coûts de manutention tout en protégeant vos caristes et en assurant une rentabilité significative.

La recommandation R492 de l'Assurance maladie préconise la mise en place d'éléments de protection pour vos salariés, une grande partie de ses éléments sont couverts par notre système SAS.

Voici six raison pour lesquelles le système SAS permet de faire des économies :

Conserver le contrôle pour éviter les dommages inutiles
1 - Vérin de blocage de l'essieu arrière
Le système SAS réduit les risques de renversement dans les virages tout en préservent la productivité. Si le chariot devient instable au braquage, le vérin de blocage de l'essieu arrière breveté bloque automatiquement pour augmenter la stabilité du chariot et ainsi diminuer le risque de renversement latéral.

Système SAS

2 - Réduite la vitesse dans les virages
Si le système SAS détecte une vitesse trop élévée dans un virage, il prend le relais et ralentit automatiquement le chariot pour garder les roues et la charge en bonne position. En évitant le risque d'accident vous protégez votre cariste.

Réduite les coûts liés aux dommages matériels
3 - Contrôle d'angle d'inclinaison du mât
Le SAS empêche la charge et le chariot de basculer dangereusement vers l'avant. La commande d'inclinaison du mât vers l'avant contrôle la hauteur de la charge et la position du mât. Le cas échéant, elle limite automatiquement l'angle d'inclinaison du mât pour protéger le cariste et la charge. Cela réduit le risque de blessures et de dommages matériels et de ce fait les frais d'assurance.

SAS inclinaison avant

4 - Commande de la vitesse d'inclinaison arrière du mât
Lorsque les charges sont inclinées trop rapidement vers l'arrière, elles peuvent mettre en péril le cariste, la marchandise et le chariot. La commande de vitesse d'inclinaison du mât vers l'arrière

SAS inclinaison arrière


5 - Horizontalité automatique des fourches
Le réglage des fourches à l'horizontale prend du temps. L'horizontalité automatique des fourches SAS permet de positionner les fourches à l'horizontale sur une simple pression de bouton. Cela permet de gagner du temps, ce qui augmente votre productivité.


Abaiser le coûts liés aux caristes
6 - Synchroniseur actif de direction
En supprimant le patinage de la commande de direction hydraulique, le synchroniseur acif de direction SAS assiste le cariste de manière sûre et efficace dans son travail. Ainsi, le synchroniseur actif de direction aligne automatiquement le volent sur les roues arrières. Vos caristes sauront toujours dans quelle direction le chariot élévateur évoluera, et conserveront une position ergonomique.