Évoluez dans une structure à taille humaine et dans une entreprise familiale solidement ancrée dans le tissu régional.
LEFEVRE MANUTENTION se développe et cherche de nouveaux collaborateurs !
Pour postuler à nos offres : envoyez vos CV et lettre de motivation par courriel en utilisant notre formulaire de contact.

Rejoignez-nous sur notre compte pro Linkedin.

Découvrez toutes nos offres ci-dessous :
Un Responsable d'équipe Service (H ou F).

Rattaché au Directeur Service Clients, le Responsable d’équipe Service doit :
Description du poste :

  • Animer, motiver, former, informer les techniciens sous sa responsabilité ;
  • Diriger et coordonner les activités de réparation au sein du Service ;
  • Organiser l'atelier, gérer les heures facturées et heures non productives et sa rentabilité ;
  • Veiller au respect des délais des interventions, de respect des temps barèmes, mettre en place les actions correctives nécessaires en cas de dérives avec les services concernés ;
  • Participer à la définition de la politique « Service/Réparation » et la mettre en œuvre, étudier et prévoir l'évolution des besoins du marché ;
  • Assister les différents services dans la recherche de solutions adaptées suite à des problèmes rencontrés (qualité des interventions, litiges clients…) ;
  • Etre responsable de l'hygiène, de la sécurité, du respect des normes environnementales dans l'atelier dont il a la responsabilité ;
  • Apporter son soutien pour les audits internes et externes, participer à la définition des mesures correctives et suivre la mise en place de ces mesures spécifiquement pour la partie atelier.

Pour postuler envoyez CV et lettre de motivation

Type de contrat : CDI

Expérience : 5 ans

Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation Technique et d'une expérience significative en management d'équipe et d'un atelier.
Vous disposé du permis B
Outre vos compétences techniques, vous avez démontré au travers vos expériences, votre sens du service client, votre rigueur et votre leadership.