Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Évoluez dans une structure à taille humaine et dans une entreprise familiale solidement ancrée dans le tissu régional.
LEFEVRE MANUTENTION se développe et cherche de nouveaux collaborateurs !
Pour postuler à nos offres : envoyez vos CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Christelle Pernaut par courriel en utilisant notre formulaire de contact.

Rejoignez-nous sur notre compte pro Linkedin.

Découvrez toutes nos offres ci-dessous :
Un Technicien (H ou F) de maintenance sur matériels de manutention industriels.

Rattaché(e) à la direction service technique, au sein d’une entreprise familiale spécialisée dans le matériel de manutention :
Votre principale mission est d’assurer la maintenance, la réparation et vente de services complémentaires SAV d’un parc matériels composé d’environ 2 500 engins de levage, d’engins de manutention (chariots télescopiques).
Vous procédez aux révisions, établissez les diagnostics de pannes et intervenez en mécanique, électricité, électronique et hydraulique, dans le cadre de réglages ou de réparations.
Votre mission s'exécute sur les sites de nos clients régionaux et en atelier.
Vous avez impérativement une base technique de formation en électromécanique, maintenance de machines...
Nous vous formons également sur le poste.

Pour postuler envoyez CV et lettre de motivation

Profil souhaité :
doté d’un fort esprit de service client. Vous êtes également, autonome, rigoureux et aimez le travail bien fait.

Expérience :
Expérience souhaitée dans le TP, PL ou machinisme agricole.

Compétences :
Assembler les éléments d’un engin ou d’un matériel, assurer une maintenance circuits hydrauliques, contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement, déterminer une solution de remise en état d’un équipement, réaliser les essais de fonctionnement, réaliser une opération de maintenance, renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné, réparer les organes mécaniques défectueux, technologie des équipements électriques, puis électroniques.

Formation :
Bac électromécanique ou maintenance machine agricoles, TP, espace vert

Informations complémentaires :
contrat à durée indéterminée, 39H

Avantages :
Véhicule atelier équipé attribué personnellement (départ et retour domicile avec le véhicule possible),
ordinateur, téléphone.



Un(e) Technicien/enne sur chariots élévateurs tout terrain.

Rattaché(e) à la direction service technique, au sein d’une entreprise familiale spécialisée dans le matériel de manutention, votre principale mission est d’assurer la maintenance, la réparation et vente de services complémentaires SAV d’un parc matériels composé d’environ 2 500 engins de levage (nacelles, chariots télescopiques) et d’engins de manutention (chariots élévateurs).
Vous procédez aux révisions, établissez les diagnostics de pannes et intervenez en mécanique, électricité, électronique et hydraulique, dans le cadre de réglages ou de réparations.
Votre mission s'exécute sur les sites de nos clients régionaux et en atelier.
Vous avez impérativement une base technique de formation en électromécanique, maintenance de machines...
Nous vous formons également sur le poste.
Pour postuler envoyez CV et lettre de motivation
Profil souhaité :
doté d’un fort esprit de service client. Vous êtes également, autonome, rigoureux et aimez le travail bien fait.

Expérience :
débutant accepté – si besoin formation assurée

Compétences :
Assembler les éléments d’un engin ou d’un matériel, assurer une maintenance circuits hydrauliques, contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement, déterminer une solution de remise en état d’un équipement, réaliser les essais de fonctionnement, renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné, réparer les organes mécaniques défectueux, technologie des équipements électriques et électroniques.

Formation :
Bac électromécanique ou maintenance machine agricoles, TP, espace vert

Informations complémentaires :
contrat à durée indéterminée, 39H

Avantages :
Véhicule atelier équipé attribué personnellement, ordinateur, téléphone.



Un(e) Technico-commercial(e) services.

Rattaché(e) à la direction service technique, au sein d’une entreprise familiale spécialisée dans le matériel de manutention, vos missions principales sont :
- Prospecter, visiter les clients ciblés pour commercialiser les pièces de rechange, accessoire, contrat de maintenance et de garantie, VGP et location courte durée pour nos marques Manitou et Toyota.
- Augmenter les parts de marché de la société en développant votre portefeuille clientèle.
- Identifier et assurer le suivi des opportunités commerciales.
- Créer un réseau de contacts décisionnaires au sein de votre fichier clients.
- Vous assurez un suivi de vos clients par une forte présence terrain et établissez avec eux une véritable relation de confiance.
- Vous analysez leurs besoins, affinez leurs attentes et leur conseillez les produits les plus adaptés.
- Au-delà de vendre l’ensemble de notre catalogue de produits et services, vous êtes leur principal interlocuteur permanent et apportez connaissance et expertise.
Fonctions connexes :
- Transmettre les informations marketing (rapport de contacts, prix, concurrence, nouveaux produits...).
- Gérer les animations et son budget promotionnel en collaboration avec votre responsable.
- Faire un compte rendu à chaque visite et une synthèse hebdomadaire de votre activité.
- Proposer des actions pour dynamiser les ventes.
- Réaliser des démonstrations de produits.
- Tenir à jour le fichier prospects et clients.

Compétences :
De formation technique ou commercial, vous avez acquis une expérience réussie d’au moins 3 ans dans la vente avec la volonté de vous orienter vers le commerce. Votre fibre commerciale, votre organisation, votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre tempérament tenace, votre aisance relationnelle sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.
Nous apprécierons votre enthousiasme, votre esprit de challenge, votre talent commercial et votre volonté de construire dans la durée au sein de notre société.
Vous êtes titulaire d’un permis B valide.
Vous souhaitez partager avec nous votre expérience réussi comme technico-commercial, idéalement en vente de pièces détachées, et votre forte connaissance du tissu économique de la Picardie et plus particulièrement de la somme.
Bonne connaissance des outils informatiques.
Votre capacité d’adaptation constituera un atout à votre candidature.
Vous avez impérativement une base technique de formation en électromécanique, maintenance de machines...
Nous vous formons également sur le poste.
Pour postuler envoyez CV et lettre de motivation


Profil souhaité :
doté d’un fort esprit de service client.
Vous êtes également, autonome, rigoureux et aimez le travail bien fait.

Formation :
Bac électromécanique ou maintenance machine agricoles, TP, espace vert

Informations complémentaires :
contrat à durée indéterminée, 39H

Avantages :
véhicule de service + mutuelle et contrat complémentaires, PC, téléphone, tablette.